Une Vague Rose sur le Golf D’Etretat…

Une Vague Rose sur le Golf D’Etretat…

A quelques jours d’Octobre Rose, une centaine de Golfeuses se sont réunies ce lundi 21 Septembre 2020, au Golf d’Etretat pour une compétition ‘’ Pro Am ‘’ (par équipes de 4 joueuses) au profit de la recherche sur le cancer de la femme. Des joueuses professionnelles et amateurs, venant de tout l’hexagone et aussi de l’étranger, Hollande, Angleterre, Belgique, toutes réunies autour d’une même cause.

Pour la 5éme édition, et ce malgré ce COVID, l’équipe des ‘’Drôles de Dames’’ bénévoles et créatrices de l’Association Rose sur Green se sont à nouveau mobilisées, comme ce fut le cas depuis 2012. L’occasion de remettre un chèque de 80 000 Euros au Professeur Frebourg de la faculté de médecine de Rouen, pour son programme de recherche génétique du cancer du sein et pour le Centre François Baclesse de Caen

Le Golf de la Côte des Isles, ainsi que notre partenaire le Groupe Aubert concessionnaire Volvo à Cherbourg, ont été chaleureusement remerciés pour leur contribution au travers  notre initiative à l’organisation de la première compétition Manchoise et ‘’Bas Normande ‘’ pour Rose sur Green le dimanche 23 Aout dernier sur notre parcours et qui a accueilli ce jour là 110 participants.

Une équipe de 4 joueuses ‘’ Normandie Réunifiée ‘’ a brillamment remporté la compétition en Brut et également en Net (ex-æquo avec un équipe 100% Etretataise), une nouvelle fois une façon de porter haut les couleurs de notre Cotentin et de notre Club de La Côte des Isles. En effet, la ‘’Pro’’ de cette équipe n’était autre qu’Emilie Piquot jeune joueuse originaire de Cherbourg et joueuse professionnelle du Ladies European Tour (LET), et Nathalie Kerampran (joueuse CDI) toutes deux accompagnées d’un autre duo, de joueuses de Seine-Maritime.

Notre Association au service de belles causes, une philosophie qu’il nous tient à cœur de pérenniser et développer pour le bien de tous …