
La Ligue de Normandie de Golf invite chaque année les 50 clubs normands à participer à la traditionnelle Coupe de Normandie. Cette compétition par équipes en match play brut est organisée sous la formule : 3 foursomes et 6 simples et est déclinée pour les dames et les messieurs.
L’équipe masculine du golf de la Côte des Isles s’est incliné en ¼ de finale face à une belle équipe de Caen Louvigny. Une expérience qui servira à tous pour l’année prochaine.
Côté dames, l’équipe sous le capitanat de Nathalie KERAMPRAN a fait un parcours d’exception franchissant étape par étape pour atteindre la finale de la Coupe de Normandie face à la redoutable équipe de Rouen Mont-Saint-Aignan, compétition organisée sur le golf de Saint-Saëns.
La détermination des dames de la Côte Ouest allait-elle renverser le pronostic. Les matchs du matin laissaient tout espoir de victoire, mais non sans avoir lutté, Côte des Isles s’inclinait devant une grande équipe de Rouen Mont-Saint-Aignan, un grand moment et de bons souvenirs golfiques !
L’équipe de Côte des Isles était constituée de Régine FAYET, Stéphanie BRU, Marielle SEBIRE, Marie COUPPEY, Françoise DE BORTOLI, Béatrice POUTAS, Anne GAUTIER et Nathalie KERAMPRAN.
Une chose est sûre, les joueuses des équipes rencontrées savent maintenant que la Côte des Isles existe et que nous serons des adversaires redoutées en 2022. Notre équipe féminine en a été une merveilleuse ambassadrice !