Le Golf de la Côte des Isles débute la saison des championnats 2020

Le golf un sport qui brave les tempêtes, ce week-end,  malgré les conditions annoncées, le top départ de  La Coupe de Normandie 2020 a été donné.

Sur tout le territoire Normand un grand nombre des Clubs Normands se sont affrontés ce 1er dimanche de Mars par équipes, Dames et Messieurs. Le golf de la Côte des isles recevait 2 Clubs Hauts Normands venus de Seine-Maritime, Rouville et Arnouville qui ont volontairement choisi notre parcours de la côte Ouest du Cotentin pour pouvoir jouer selon eux ‘’ les pieds plus au sec’’…  Séduits après ces 2 jours passés sur nos dunes, ils reviendront jouer et visiter les richesses de notre région aux beaux jours…

Les équipes Dames et Messieurs du Golf de la Côte des Isles, ont disputé ce  1/8éme de finale contre le Club D’Evreux,  après un match très disputé, les 12 joueuses qui n’ont pas démérité ont dû s’incliner d’un point, pour totaliser 4 matchs gagnés contre 5 pour Evreux. Les Messieurs ont sauvé l’honneur du Club en remportant une brillante et significative victoire avec 9,5 matchs gagnés  contre 6,5 pour les joueurs d’Evreux. Tous nos encouragements les accompagnent pour les 1 /4 de finale qui auront lieu dimanche prochain.

 

L’équipe Dames de La Cote des Isles avec de gauche à droite au 1er rang Nathalie Kerampran, Béatrice Poutas, Anne Gautier et Marielle Sebire et au second rang Jean-Louis Leclerc, Président, Nathalie Suchet, Amélie Lecourt, , Françoise de Bortoli, Mireille Leclerc, Simone Haquet, Stéphanie Bru, Marie Couppey et Régine Fayet.