Des nouvelles de l’Equipe des Dames de la côte des Isles

Les Dames se sont déplacées au  Vaudreuil  Vendredi 12 et Samedi 13 Avril 2019, pour participer au Championnat de Normandie par équipe en  Promotion.

8 joueuses de l’équipe étaient présentes  :

Régine Fayet, Béatrice Poutas, Virginie Requier, Nathalie Suchet, Anne Gautier, Michèle Fievez, Amélie Marchand et leur capitaine Nathalie Kerampran .

La formule de jeu était de jouer 6 matchs en simple Stroke Play, les 5 meilleurs scores de chaque équipe étaient retenus,  et comparés aux 8 équipes engagées pour faire un classement et pouvoir se hisser parmi les 4 premières pour participer le dimanche pour jouer la montée en 1ére Division.

Nous finissons 7èmes devant Gallion , et derrière Caen-Louvigny, Dieppe, Etretat , Evreux et Omaha Beach , même si nous n’avons pas joué notre meilleur Golf sur ce beau  parcours du Vaudreuil au longs fairways et aux greens bombés et bien défendus , il faut admettre que le niveau de nos adversaires étaient un cran au dessus,  avec  des équipes qui comptaient au moins 2 ou 3 joueuses à 1 chiffre !

Nous avons participé et encore une fois appris et partagé des bons moments d’équipières, nous avons aussi comme à chaque fois pu échanger avec  des Golfeuses ou Golfeurs à qui nous avons fait la promotion de notre Golf et de notre Côte des Isles , c’est bien là aussi notre mission de  faire connaitre notre parcours  au-delà des frontières du Cotentin .

Merci à la Concession LEBON COTENTIN de CHERBOURG qui nous a gracieusement fourni un véhicule minibus CARAVELLE flambant neuf (9 places) pour ce Week-end de déplacement.

Un grand merci à toutes celles et ceux, de l’équipe ou des membres qui nous ont envoyé des messages d’encouragement.

Amicalement

Nathalie Kerampran