Coupe UTILE – Barneville – Urville-Nacqueville – Dimanche 7 octobre

Belle affluence en ce premier dimanche d’octobre au golf de la Côte des Isles. Le parcours 18 trous accueillait en effet la Coupe soutenue par le Magasin UTILE de Barneville-Carteret. 50 joueurs et joueuses affrontaient le parcours sous un temps très clément. En préambule à la proclamation des résultats le Président Jean-Louis LECLERC informait l’assemblée de la bonne santé de l’école de golf qui compte 27 élèves à la rentrée 2018-2019. La politique tarifaire et la qualité de l’enseignement de Frédéric Monmarché ont permis d’atteindre cet excellent résultat.

Les résultats de la Coupe UTILE : Anne GAUTIER et Rodolphe SUCHET gagnent en brut et Xavier LEGOUPIL, Didier SEYMARD et Marion DAOUPHARS en net. Sarah SAVELLI et Jacky LACOTTE remportent le concours de drive et Nathalie SUCHET et Michel MESLIN le concours d’approche.

Les joueurs et joueuses appelés se sont partagés une belle dotation dont il fut beaucoup question lors du pot de l’amitié qui a clôturé cette compétition dans une ambiance détendue et conviviale.

Renaud BLONDET était chaleureusement remercié pour sa générosité et la découverte des très bons produits proposés à la dégustation des joueurs.

A venir : Coupe du Personnel le dimanche 14 octobre