COUPE VOLVO / ROSE SUR GREEN SOUS LE SIGNE DE LA GÉNÉROSITÉ

“Portez du rose si le cœur vous en dit…”, un appel bien reçu des golfeurs et des golfeuses qui ont su se mobiliser et se montrer généreux et ils l’ont encore prouvé ce dimanche 22 août en Côte des Isles en soutien à la recherche sur les cancers de la femme.

Les joueurs et joueuses ont répondu en grand nombre à l’invitation de jouer un scramble à deux et certains sont venus de loin pour soutenir cette noble cause : Granville, Coutainville, Bréhal, Presqu’île, Cherbourg, Omaha, mais aussi Etretat, Le Vaudreuil, étaient représentés et ils étaient 120 à prendre le départ.

L’intégralité des droits de jeu auxquels s’est ajouté les dons de joueurs et la contribution du Groupe Aubert a permis de remettre à l’Association Rose sur Green, une somme de 2730 euros afin de soutenir les travaux de recherche menés au CHU de Rouen et à Caen au Centre François Baclesse.

Les vainqueurs de la journée sont en brut André FONTAINE associé à Didier RENOUF et en net Lydie HUE associée à Laurent NIEPCERON. Les concours d’approche ont été gagnés par Christine RIVET et Vincent DUARTE.