COUPE ROSE SUR GREEN SOUS LE SIGNE DE LA GÉNÉROSITÉ

Les golfeurs savent se montrer généreux et ils l’ont encore prouvé ce dimanche 23 juillet en Côte des Isles. Le concessionnaire automobile de la Manche Groupe Aubert Automobiles, représenté par Anthony, a renouvelé pour la 4ème année son partenariat avec le golf de la Côte des Isles et ainsi soutenir la cause de l’Association Rose sur Green qui soutient la recherche sur les cancers.

La pluie n’a pas arrêté les joueurs qui ont répondu en nombre à l’invitation de jouer un scramble à deux et ils étaient 96 à prendre le départ.

L’intégralité des droits de jeu auxquels s’est ajouté la contribution du Groupe Aubert a permis de remettre à la représentante de Rose sur Green, une somme de 2 227 euros afin de soutenir les travaux de recherche menés à Caen au Centre François Baclesse et au CHU de Rouen.

Les vainqueurs de la journée sont, en brut, Virginie et David KERNAONET du golf de Cornouaille et en net Didier BECK et Dominique LEROY respectivement des golfs de Cherbourg et Côte des Isles. Les concours d’approche ont été gagnés par Peggy BURIN de Bief, Yvette MASCAUD de Rouen, Adrien GOUVERNET et Cédric HAMEL de Côte des Isles.