Coupe Groupe Lecaux – Hôtel les Ormes – 15 et 16 septembre

Une météo exceptionnelle, des sponsors très généreux, les ingrédients étaient réunis pour faire de la Coupe Groupe Lecaux & Hôtel des Ormes un franc succès.
120 joueurs et joueuses affrontaient le grand parcours en stroke play pour les 1ères séries et en stableford pour les autres. En 1ère série hommes et en brut Jacky Lacotte est lauréat, Emmanuel Leruez étant 1er en net. ; Nathalie Kerampran domine la 1ère série dames en brut et en net. Les autres séries sont remportées par Anne Gautier, Chantal Lécureuil, Patrick Fayet, Xavier Legoupil, Rafaël Renard-Dewynter et Jean-Pierre Quenault. Un tirage au sort permet à Vincent Paquet de partir pour une belle escapade golfique de son choix.
Tous les participants à ce beau weekend se régalaient ensuite du pot de l’amitié offert par Marine Levieux et son équipe. Les deux sponsors et le golf ayant souhaité que ce week-end sportif soit aussi vecteur de solidarité, une partie des droits de jeu abondée par les sponsors permettait de remettre un chèque conséquent à la Présidente de l’association Autisme Basse Normandie.