Coupe Golf Passion – Dimanche 12 juillet

Comme tous les étés depuis de nombreuses années notre fidèle partenaire la très Golfique enseigne Eurogolf plus connue sous le nom des Magasins ‘’Golf Passion’’, présente à Granville, Caen et Rouen nous a offert sous le soleil radieux de notre chère Côte des Isles, une sportive et non moins conviviale compétition en stableford. Pas moins de 63 joueuses et joueurs se sont mesurés au parcours. En fin d’après-midi, proclamation des résultats et cocktail  se sont déroulés comme pendant le jeu en toute convivialité et dans le respect des règles de distanciation sociale .

Les vainqueurs de cette journée sont : en Brut et en Net Nathalie Kerampran et Antoine Suchet (1ére série), en Net Annie Fontaine et Stéphane Lemonnier pour la 2éme série, Catherine Beau et Alain Benichou pour la 3éme série, Eric Fassi pour la 4éme série et Jean Tassin pour la 6éme série.

Prochains rendez-vous :

  • Initiation gratuite le samedi 18 juillet de 10h00 à 17h00, au golf de la Côte des Isles, 39 chemin de Coutances à Saint Jean de la Rivière (réservation recommandée au 02 33 93 44 85)
  • Coupe Crédit Agricole en formule scramble à 2 – Inscription jusqu’au samedi 17 juillet à 12h00.