Coupe du Personnel et du Pro – Dimanche 17 octobre

Un grand merci à tous:

les membres, le comité directeur, les sponsors et tout qui nous ont participé au pot de remise des prix.

Le personnel et le Pro

 

Ce dimanche 17 octobre avait lieu l’un des rendez-vous annuels les plus prisés des membres, la Coupe du Personnel et du Pro. Ce fut encore un très joli succès puisque 82 joueurs témoignaient leur gratitude en répondant à l’invitation de Nelly, Manu et Nathalie pour l’accueil, de Thibault, Gilles, Margot, Bruno, Corentin et Baptiste pour le terrain et de Frédéric, le pro du club.

Ils avaient carte blanche pour organiser cette rencontre et ils en ont bien profité ! Ils ont en effet proposé un scramble à quatre en formule cross sur 9 trous… Cela a donné lieu à de beaux défis en permettant de découvrir le parcours dans une version tout à fait inédite. Pas de quoi se prendre au sérieux mais beaucoup de convivialité.

Chacun est reparti avec un joli souvenir de cette journée après avoir partagé un délicieux goûter en plein air préparé par le personnel. Une organisation sans failles et une parfaite réussite à mettre à l’actif des organisateurs du jour.

Occasion pour le président Jean-Louis LECLERC de remercier toute l’équipe. Leur professionnalisme, leur efficacité et leur bonne humeur tout au long de l’année sont très appréciés et contribuent grandement au rayonnement du Golf de la côte des Isles.

Cette rencontre sportive ponctuait le programme des 61 compétitions officielles organisées en 2021 avec l’accueil de 2542 joueurs !