Coupe du Personnel et du Pro – Dimanche 18 octobre

Merci à tout ceux qui nous ont aidé à faire de cette compétition une réussite, et à tout les participants et au comité directeur.

Au nom de tout le personnel et du pro, un grand merci à tous !!!

 

 

Ce dimanche 18 octobre avait lieu l’un des rendez vous annuels les plus prisés des membres, la Coupe du personnel et du pro. Ce fut encore un très joli succès puisque 96 joueurs,( un record absolu pour ce rendez-vous) leur témoignaient leur gratitude en répondant à l’invitation de Nelly, Eliane et Manu pour l’accueil, de Thibault, Gilles, Margot et Bruno pour le terrain et de Frédéric, le pro du club. Ils avaient carte blanche pour organiser cette rencontre et ils en ont bien profité ! Ils ont en effet proposé un scramble à quatre en formule cross sur 9 trous… Cela a donné lieu à de beaux défis en permettant de découvrir le parcours dans une version tout à fait inédite. Pas de quoi se prendre au sérieux mais beaucoup de convivialité.

Avant de donner la parole aux maîtres de cérémonie du jour, Nathalie Kerampran, Vice – Présidente de l’Association, prenait la parole en son nom et en celui de Jean-Louis Leclerc, Président excusé. Elle remerciait l’ensemble du personnel pour leur implication sans faille face à la crise sanitaire, l’équipe de jardiniers qui ont livré en mai à la réouverture un parcours superbe, puis l’équipe d’accueil et l’esprit de convivialité qu’ils insufflent, sans oublier leur engagement pour faire appliquer les conseils et recommandation de la FFG, en effet ils ont obtenu un résultat historique sur la hausse du nombre de licenciés et ont été félicités et primés par notre Fédération qui soutient efficacement notre sport et toutes ses structures. Le Pro fut également salué pour son action auprès des jeunes de l’école de Golf et de celle des membres.

Puis venait le temps de la proclamation des résultats. Le concours de putting a été remporté par Joël Courteille, Eliott Tassin a été le plus adroit au concours d’approche. Jacques Janson, Didier Leconte, Hugues Vicomte et Olivier Mas sont les vainqueurs de cette compétition avec un score de 29 pour un par de 35.  La dotation était généreuse et chacun est reparti avec un joli souvenir de cette journée après avoir partagé un délicieux goûter en plein air dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Une organisation sans failles et une parfaite réussite à mettre à l’actif des  organisateurs du jour.

Prochaines rencontres :

Chaque jeudi matin : compétitions de classement 9 et 18 trous

Samedi 24 octobre : Ringer Score sur le parcours compact

Renseignements et inscriptions au club house