Compétition de NOËL – Dimanche 16 décembre

La belle générosité des golfeurs

 

Dimanche 16 décembre avait lieu la dernière compétition de l’année 2018 au golf de la côte des Isles de Barneville Carteret. Il s’agissait du Trophée de Noël en scramble à deux sur le parcours des Dunes.

L’enjeu était plus caritatif que sportif. En effet, chaque  compétiteur devait apporter un cadeau ( jouet, livre, jeu) en guise de droit de jeu. Tous les dons ainsi récoltés étaient ensuite remis à l’Association des Pédiatres et Puéricultrices du CHPC. Cette Association présidée par Karenn ERLANDSEN poursuit les objectifs suivants : adoucir les temps d’hospitalisation, en particulier à Noël et aux anniversaires, aider à supporter les soins lourds, décorer les services de soins. Si les prévisions météorologiques n’incitaient pas à s’engager, ils étaient quand même vingt joueurs à prendre le départ dans la pluie et le froid. Du point de vue sportif, on notera l’excellent résultat de Fred MONMARCHE , le pro du club et de son élève, Adrien GOUVERNET qui se classent premiers en brut et en net. Ce fut malgré les intempéries une belle journée, marquée au sceau de la solidarité. De nombreux membres non engagés dans cette rencontre sont en effet venus tout au long de ce week end déposer des cadeaux pour les jeunes patients du CHPC. Ce bel élan de générosité permet au club de remettre à l’ Association des Pédiatres et Puéricultrices environ 75 jouets, un record absolu depuis que le Club se met au service de cette Association pour Noël.

Le comité Directeur et l’Association des Pédiatres du CHPC remercient chaleureusement tous ces généreux golfeurs : la convivialité et la générosité présidaient bien à cette journée qui se voulait être dans l’esprit de Noël.