Challenge Jeunes CD50

 

 

 

Les aventures de la semaine dernière  et son final en apothéose!!!

 

2 Jours de réseau FREE interrompu (comme dans la grande partie du cotentin), plus de mail, plus de téléphone, plus de terminal carte bleue, un véritable moment d’inquiétude et d’inconfort pour tous membres, visiteurs et personnel d’accueil.

D’autant que samedi matin un grand rendez-vous était programmé, nous devions accueillir la finale du Championnat Départemental Jeune 2021 avec un nombre historique de participant, + de 60 jeunes joueurs inscrits, âgés de 8 à 16 ans.

Les bénévoles mobilisés et impliqués ont à la bonne vieille méthode du ‘’stylo’’ préparé l’événement qui fut un véritable succès.

Comme programmé, samedi matin à 10h30 la soixantaine de golfeurs en herbe s’est élancée en Shotgun sur les parcours des Mielles, des Dunes et du Compact, accompagnés par la dizaine de bénévoles du Club mobilisés pour l’occasion.

A 13h00 bouquet final, remise des prix aux champions filles et garçons selon les catégories en présence du Président du CD 50 suivi du succulent et très apprécié gouter déjeunatoire concocté par Marie-Claire et Annie. Parents et enfants conquis et repus nous ont quitté en promettant de revenir le samedi 25 septembre 2021 pour le 3éme Trophée des jeunes de la Côte des Isles.

Un grand merci à tous, bénévoles d’un jour et plus, de permettre à notre Association de vivre et donc d’assurer sa pérennité.