Coupe de la Présidence – Samedi 13 et Dimanche 14 août

2 formules possibles : Samedi STROKEPLAY / STABLEFORD Dimanche SCRAMBLE à 4 sur le thème de la MER   Une très belle dotation vous attend, venez nombreux ! Inscriptions la veille avant 12h00  –  Droit de jeu 8€ *   Remise des prix & Cocktail au Club-House le 14 août à 18h30   * Possibilité de participer aux 2 jours avec droit de jeu réduit à 12€ * Gratuit pour les titulaires d’un abonnement annuel aux compétitions       …

Compétition La Boutique Irlandaise – du Vendredi 5 août

Coupe BOUTIQUE IRLANDAISE Josiane, gérante de la Boutique Irlandaise située à Barneville-Carteret, a permis l’organisation d’une animation golfique originale. 12 équipes de 3 joueurs tirées au sort s’affrontaient sur le Pitch & Putt avec 3 clubs y compris le putter en scramble. Une façon aussi d’associer des joueurs de tous niveaux, de l’expérimenté au débutant ; le Golf sous une forme loisir. Un repas autour d’une paëlla clôturait la journée. Un très bon moment de convivialité à renouveler tant elle a …

Coupe Golf Passion – Dimanche 17 juillet

Coupe Golf Passion Organisée ce dimanche sur le parcours 18 trous de la Côte des Isles, la Coupe GOLF PASSION a bénéficié d’un soleil radieux et d’une température digne de la Côte des Isles. Les compétiteurs ont grandement apprécié la qualité du parcours et l’ambiance toujours familiale et conviviale du club. La formule de jeu était le strokeplay pour la première série Messieurs, le gagnant en Brut est Dorian Legraverend et en Net Jean-Philippe Madelaine pour les autres séries les …

Coupe Domitys Invest Cup Golfy – Dimanche 10 juillet

La compétition emblématique du Réseau Golfy fait peau neuve en 2022 avec l’arrivée d’un nouveau Partenaire Majeur : Domitys Invest. La DOMITYS INVEST CUP BY GOLFY est organisée d’avril à octobre dans 100 Golfs du Réseau Golfy (en France et à l’étranger) et c’était le tour du Club de la Côte des Isles d’accueillir cet évènement majeur le dimanche 10 juillet. On peut dire que ce fut une belle réussite : 88 joueurs ont affronté le parcours selon la formule …

GRAND PRIX JEUNES

GPJ Côte des Isles : bravo à tous les vainqueurs ! – Romy Besse (Caen la Mer) en U12 filles – Elsa Betous (Vaudreuil) en benjamines – Elliot Tassin (Paris Country) en minimes – Lancelot Dauneau Lemoine (Rouen) en benjamins – Ethan Lestienne-Thieullen (Le Havre ) en U12 garçons. – Prix pour les U10, Alexander Mawene (Omaha Beach) Merci à tous, parents, bénévoles et bien sûr au golf de la Côte des Isles et ses équipes pour l’organisation de ce …